Contre Mesures

Contre Mesures2018-12-11T15:40:24+00:00
L’accès aux secrets de la défense nationale est une préoccupation constante des services étrangers, de groupements divers ou d’individus isolés, qui vise en permanence tous les domaines d’activité intéressant la défense nationale : politique, militaire, diplomatique, scientifique, économique, …

L’action de ces organisations est souvent facilitée par l’ignorance, l’inattention ou la négligence de certains détenteurs d’informations, qui ne prennent pas les précautions suffisantes pour en assurer la protection.

IGI 1300 - Défense Nationale

La démocratisation et l’évolution des technologies dédiées à l’espionnage ont étendu ces risques à l’ensemble des acteurs économiques dés lors qu’ils se trouvent sur un marché à forte concurrence. C’est pour cela que nous vous proposons de vous accompagner dans l’analyse des risques et dans la mise en place des solutions adaptées :

  • Formations (vulnérabilités, risques, moyens).
  • Audit / Conseil.
  • Salle CD – SD – TSD (clé en main).
  • Faradisation de bureaux.
  • Opération de Sécurité Électronique ou Informatique (OSE-OSI).

Depuis 25 ans, Fortress Concept a la chance de compter parmi ses partenaires, les meilleurs spécialistes dans chacun de ces domaines. Nous assurons la globalité du projet et mandatons ponctuellement les experts selon les prestations spécifiques.